Le service public
est notre bien commun

Dans un monde qui change de manière rapide et brutale, nous avons besoin de faire société, d’être éduqué, soigné et protégé.

La santé, l’éducation, les aides sociales, la justice, la sécurité intérieure, la diplomatie, la culture, les transports, la défense nationale. Autant de missions d’intérêt général financées par l’impôts et les ressources de l’État.

Le service public français est notre bien commun.

Le service public, c’est avant tout, des femmes et des hommes engagés au quotidien qui rendent service aux usagers que nous sommes.

Le service public joue un rôle crucial dans la réduction des inégalités et la promotion du bien-être social. Cependant, il fait face à des défis tels que le financement, la gestion efficace, et la satisfaction des attentes croissantes des usagers.

Chez INEDI, nous sommes convaincus depuis plus de 20 ans que la technologie est un moyen de faire face aux défis quotidien des agents et élus engagés à faire mieux avec moins.

60 personnes oeuvrent chaque jour pour aider les agents, les élus et les professionnels qui travaillent pour le bien commun en france.
Editeur de logiciel, consultants experts, formateurs, professionnels de la relation client.